dimanche 13 juillet 2014

Ca progresse, j'ai même fait un essai avec Babel, un peu comme un brouillon parce que c'était encore plus bouts de ficelles qu'en vrai, mais je voulais voir ce que ça donnerait. Babel est venue, a vu mais n'a pas été convaincue! Si je dégoûte même le chien de la randonnée en vélo, ça ne va pas.





 En fait j'ai réessayé depuis et je pense que ça va aller.
J'ai eu des problèmes techniques d'attelage, les pièces fabriquées étaient trop grandes, du coup, j'ai pris la perceuse et la scie et j'ai tout refait à partir de lattes métalliques et d'un bout de gond auquel j'ai enlevé un morceau. C'était moins compliqué que je pensais.


Maintenant il s'agit de construire un abri. Là aussi un brouillon



pour vérifier le principe. Comme ça a l'air de tenir, je suis en train de fendre des bambous pour faire le toit et les côtés. Si j'ai la patience, ce sera pas mal, plus joli que du plastique. Les montants bleus viennent des arceaux que j'avais mis il y a deux ans pour essayer de protéger mes tomates de la maladie. C'était vraiment moche et mes tomates ont pourri quand même! Autant que ça me serve maintenant.
A suivre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire